L'empereur Léopold 1er de Habsbourg autorisa en 1685 la vente du précieux breuvage ainsi que les lieux qui lui étaient spécialement dédiés : les... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
13,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 novembre et le 19 novembre
L'empereur Léopold 1er de Habsbourg autorisa en 1685 la vente du précieux breuvage ainsi que les lieux qui lui étaient spécialement dédiés : les cafés. Dès lors, les cafés se développent dans toute l'Europe et bien au-delà, et deviennent des lieux familiers de la vie quotidienne urbaine. Le café est un lieu propice aux rencontres, un espace convivial ouvert aussi bien aux habitués qu'à l'étranger de passage. C'est un lieu où l'on peut rester seul à observer, écouter, lire, écrire, dessiner, rêver ; c'est aussi un lieu d'échanges où les idées circulent, se forgent, s'affrontent ou se confortent.
La littérature en V.O. : Des textes littéraires d'auteurs reconnus en version intégrale ou en version adaptée et simplifiée. Tous les mots difficiles traduits ou expliqués - L'essentiel du vocabulaire nécessaire pour une lecture facile et rapide est présenté sur la page de gauche. Des regroupements thématiques.