Ma fille n'avait pas été giflée. Ma fille avait été LAPIDÉE. Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête. Et entre autres celle-ci... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
9,25 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 15 novembre
Ma fille n'avait pas été giflée. Ma fille avait été LAPIDÉE. Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête. Et entre autres celle-ci : comment était-il possible qu'une fille soit lapidée à Marseille, en France, pays des droits de l'homme ? C'était tout simplement intolérable. Malgré le traumatisme, malgré la douleur, dès ma visite à la morgue, mon deuil s'est mué en combat. L'heure n'était pas aux pleurs, il fallait comprendre. Pour cela, il fallait chercher les informations dans la rue, au plus proche des tortionnaires de ma fille. Une enquête qui a porté ses fruits... Alors je me suis préparée : je me suis habillée, je me suis maquillée, et je suis partie au combat. " M.H.
Monia Haddaoui est la mère de Ghofrane, une jeune femme de vingt-trois ans lapidée en octobre 2004 à Marseille. Le procès des meurtriers présumés aura lieu en avril 2007 aux Assises d'Aix-en-Provence.
Ils ont lapidé Ghofrane est également présent dans les rayons