Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Hydrotour, 6 milliards d'acteurs pour sauver l'eau (Broché)

avec 1 DVD

Loïc de La Tullaye

Geoffroy de La Tullaye

,

Jacques Séguéla

(Préfacier)

  • Editions Biglo

  • Paru le : 01/03/2006
Hydrotour est le projet de deux frères partis pendant quinze mois, à travers cinq continents à la rencontre des " acteurs " de l'eau. Grâce à leur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 octobre et le 23 octobre
Hydrotour est le projet de deux frères partis pendant quinze mois, à travers cinq continents à la rencontre des " acteurs " de l'eau. Grâce à leur site Internet, de nombreux internautes, dont 1000 jeunes qui participaient à leur jeu-concours, ont pu suivre leurs aventures et leurs découvertes. Pour Loïc et Geoffroy, la réalité de l'eau dansa le monde est préoccupante, mais de nombreux citoyens refusent de baisser les bras et se battent pour " sauver l'eau qui meurt ". Ce livre leur donne la parole.
    • Europe, Proche-Orient
    • Le Nil
    • Amérique latine
    • Inde
    • La Péninsule indochinoise
    • Chine, Mongolie
  • Date de parution : 01/03/2006
  • Editeur : Editions Biglo
  • ISBN : 2-9525574-0-3
  • EAN : 9782952557405
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 155 pages
  • Poids : 0.645 Kg
  • Dimensions : 20,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Loïc de La Tullaye

Loïc de La Tullaye, né en 1974, diplômé de l'Université Catholique de Louvain, et son frère Geoffroy, né en 1977, diplômé de Grenoble Ecole de Management, décident en 2002 de réaliser leur rêve d'enfants ; " Faire le tour du monde. " Ils choisissent de mettre leur aventure au service de l'eau. Pour pouvoir partager leurs découvertes avec de jeunes Européens de tous horizons, ces deux Franco-belges fondent l'association Hydrotour et créent un site Internet qui leur permet de diffuser largement leur message. Pendant quinze mois de périple (2003-2004) et la traversée de 36 pays, ces " hydro-trotters" ont patiemment dressé un diaporama des différents usages et pratiques de l'eau dans le monde. Depuis leur retour, ils ont créé Biglo, une entreprise spécialisée dans la sensibilisation et la communication sur l'eau.
Loïc de La Tullaye - Hydrotour, 6 milliards d'acteurs pour sauver l'eau. 1 DVD
Hydrotour, 6 milliards d'acteurs pour sauver l'eau...
Loïc de La Tullaye
35,00 €
Haut de page