Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Horlogerie : quo vadis ? - Jeunes, Swiss Made, points de vente, design (Broché)

Kalust Zorik, François Courvoisier

  • LEP, Loisirs et pédagogie SA

  • Paru le : 04/10/2022
Cet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journées internationales de marketing horloger, qui ont... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
42,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
Cet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journées internationales de marketing horloger, qui ont eu lieu en ligne en février, ainsi qu'en présentiel en novembre dans le cadre de la 10e Biennale du patrimoine horloger. Il fait suite aux douze volumes d'une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Horlogerie : où vas-tu ? Ce livre fournit de nombreuses réponses aux questions qui se posent sur les perspectives du secteur horloger : la relation entre les jeunes et les montres, la perception et l'avenir du Swiss Made, les perspectives des points de vente, du design et de la manière de lire l'heure. Il contient en outre un savoureux entretien avec Walter von Känel, fidèle de Saint-Imier, qui a oeuvré 57 ans au service de l'horlogerie suisse.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/10/2022
  • Editeur : LEP, Loisirs et pédagogie SA
  • Collection : Apprendre
  • ISBN : 978-2-606-02201-3
  • EAN : 9782606022013
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 197 pages
  • Poids : 0.388 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

À propos des auteurs

Cet ouvrage est publié sous la direction de François H. Courvolsier Dr ès sciences économiques, professeur honoraire HES-SO, Haute école de gestion Arc, Coordinateur des journées de Recherche en Marketing Horloger Kalust Zorik Past-président et fondateur des Journées internationales du marketing horloger. De nombreux enseignants-chercheurs, professionnels de l'horlogerie et personnalités politiques ont contribué au contenu de cet ouvrage : Marc Aellen, Charlie Allen, Denis Asch, Thomas Baillod, Maria Bashutkina, Jérôme Biard, Magali Bigey, Héloïse Fortier, Gilles Francfort, Marco Gabelle, Valére Gogniat, Suren Gunawardena, Thierry Huron, Jean-Daniel Jeanneret, Watter von Känel, Olivier Kubli, Serge Maillard, Tim Malachard, Rafael Miranda, Marc Montagne, Pierre-Yves Moret, Dan Niederer, Dan Noël, Michael Perret, Gregory Porié, Alain Ribaux, Antonio Terranova, Antoine Tschumi, David Sadigh, Alain Silberstein, Max Silberztein, Laetitia Vifian Benoit et François-Xavier Warlomont.

Horlogerie : quo vadis ? - Jeunes, Swiss Made, points de vente, design est également présent dans les rayons

Kalust Zorik et François Courvoisier - Horlogerie : quo vadis ? - Jeunes, Swiss Made, points de vente, design.
Horlogerie : quo vadis ?. Jeunes, Swiss...
Kalust Zorik, ...
42,00 €
Haut de page