Né en 1953 à Vevey, Etienne Krähenbu?hl sculpte depuis l'âge de 16 ans. Il s'intéresse notamment aux sciences et aux marques du temps sur la matière. Sa collaboration avec différents scientifiques, dont le Dr Rolf Gotthardt, de l'EPFL, spécialiste en alliages particuliers (ceux qui sont "à mémoire de formes") et en métaux super-élastiques, l'a conduit à plusieurs créations originales. Depuis le milieu des années 1970, il a présenté ses oeuvres dans de très nombreux pays à travers l'Europe et le monde.
Parmi les distinctions reçues, on citera le Prix de la Fondation Edouard Maurice Sandoz (2009) et le 1er prix de la Biennale de Sculpture à Astana (Kazakhstan, 2017). www.ekl.ch Né en 1985, Fabien Krähenbu?hl a étudié l'archéologie provinciale et classique, l'histoire de l'art et l'histoire ancienne à l'Université de Lausanne, il participe à de nombreuses fouilles archéologiques en Suisse romande, en France et également en Arménie, où il séjourne à de nombreuses reprises (notamment pour la fondation humanitaire KASA).
Avec Patrick Donabédian, il a publié Pierres sacrées d'Arménie, une introduction au patrimoine architectural chrétien arménien (Erevan, Kasa, 2014).