Nicole Devals : Nicole a toujours aimé dessiner. C'est avec ses crayons et son regard aiguisé qu'elle a pu s'exprimer, trouver sa place et croquer, pour le plus grand plaisir de tous. Influencée par la bande dessinée, elle étudie à l'école Emile Cohl à Lyon, puis fait ses classes dans une imprimerie, en tant que graphiste pendant 12 ans. L'imprimerie étant liée à une maison d'édition, elle illustre alors ses premiers ouvrages.
Aujourd'hui, Nicole est indépendante et peut vivre de sa double compétence. Elle a la chance de travailler avec des associations qui défendent des valeurs chères à son coeur comme l'éducation à l'environnement et la protection des droits de l'enfant. Innovante et sensible, Nicole exprime les plus merveilleuses émotions au travers de ses dessins. Très tôt passionné de préhistoire, d'histoire et d'ethnologie, Olivier May dévore tout ce qui s'écrit sur ces sujets dès l'enfance.
A l'adolescence, il se découvre un goût prononcé pour la littérature imaginaire qui ne le quittera plus. Après des études d'anthropologie, d'archéologie préhistorique et d'histoire, il participe à un programme de recherche sur les premières civilisations des Alpes tout en enseignant à l'école secondaire. Auteur de plusieurs romans de fictions spéculatives et de nouvelles, il a aussi écrit de nombreux ouvrages pour la jeunesse, en particulier des romans historiques.
Il se consacre désormais exclusivement à l'écriture.