Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Hong Kong (Broché)

Edition 2008-2009

Emilie Cistac

Pierre-Yves Dupuis

,

Stéphanie Ries

,

Jean-Claude Bernard

(Directeur scientifique)

  • Ubifrance

  • Paru le : 25/04/2008
Hong Kong offre de nombreuses opportunités en raison d'une forte propension de sa population à consommer, de l'afflux de touristes attirés par ce "... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
63,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Hong Kong offre de nombreuses opportunités en raison d'une forte propension de sa population à consommer, de l'afflux de touristes attirés par ce " temple du shopping en I Asie " et de la vitrine que ce territoire représente sur le reste de l'Asie et sur la Chine continentale. Les Français ont leur carte à jouer sur le marché hongkongais, où ils bénéficient d'une image raffinée, inventive et romantique, dans des secteurs très variés : restauration, commerce de détail de prêt-à-porter et d'accessoires de mode, services (salons de coiffure, spas...). Ce guide a pour but d'informer et de conseiller sur les grandes étapes à suivre pour réussir l'ouverture d'un point de vente à Hong Kong, à partir d'expériences vécues par des entreprises et particuliers français ou locaux ayant tenté l'aventure. Il aborde les éléments indispensables à connaître pour se lancer sur ce marché : contexte géopolitique et économique, habitudes de consommation, principaux quartiers commerçants, modalités de création d'une structure juridique locale, de recherche d'un local commercial, de recrutement, de financement, de promotion. Un répertoire détaillé de contacts utiles (administrations, cabinets de conseil et d'avocats, agences immobilières, centres commerciaux et grands magasins pouvant héberger un point de vente...) le complète pour accompagner votre démarche.
    • Le cadre du territoire
    • Monter un commerce
    • Trouver un local commercial
    • Recruter du personnel
    • Banques et assurances
    • Fiscalité et comptabilité
    • Faire connaître et faire fonctionner son activité Répertoire des adresses utiles
  • Date de parution : 25/04/2008
  • Editeur : Ubifrance
  • Collection : Ouvrir un point de vente
  • ISBN : 978-2-279-42047-5
  • EAN : 9782279420475
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Poids : 0.405 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
Emilie Cistac - Hong Kong.
Hong Kong Edition 2008-2009
Emilie Cistac
63,90 €