Jim Lee est un dessinateur et auteur coréano-américain, né en 1964 à Séoul. Dans les années 1990, son style graphique dynamique et détaillé, novateur pour l'époque, le rend célèbre. Il fait ses débuts chez Marvel avec Alpha Flight puis les titres Uncanny X-Men et X-Men pour lesquels il collabore avec Chris Claremont. En 1992, avec six autres artistes, il quitte la Maison des Idées pour fonder Image Comics et en profite pour créer son studio WildStorm.
Il le vendra à DC Comics en 1998, et travaille depuis pour cet éditeur, dont il est devenu directeur de publication. Rob Liefeld est une superstar américaine des années 1990. Son style est reconnaissable par ses personnages à la musculature démesurée et aux proportions irréalistes. Dessinateur de la série New Mutants dans les années 1990, il est le cocréateur de Deadpool avec Fabian Nicieza. Chez Image Comics, il crée Extreme Studio et son Youngblood est l'un des lancements les plus marquants de l'histoire des comics.
Il quitte Image en 1996 pour cause de désaccords, mais reste actif dans le milieu, pour preuve la récente mini-série Major X publiée chez Marvel. Whilce Portacio est un artiste américano-philippin. Il rejoint l'équipe Marvel en 1985, tout d'abord comme encreur, puis comme dessinateur. La notoriété frappe à sa pone avec The Punisher, X-Factor et The Uncanny X-Men. Portacio fait partie de l'aventure Image Comics en 1992, mais il quitte l'entreprise un an après pour des raisons personnelles.
Sous le label WildStorm de him Lee, il publie sa série Werworks. Plus discret que ses camarades ces dernières années, on le retrouve néanmoins récemment au dessin de Major X de Rob Liefeld. Jim Valentino est un auteur et dessinateur américain qui signe ses premiers écrits à la fin des années 1970. Il est sollicité par Marvel une dizaine d'années plus tard et rencontre un beau succès avec la série Guardians of the Galaxy, qu'il écrit et dessine.
On lui confie aussi quelques numéros de What If...? Sa collaboration avec la Maison des Idées prend fin en 1992, lorsqu'il participe à la fondation d'Image Comics, où il crée le label Shadowline (encore en activité). Il est également directeur de publication d'Image Comics de 1999 à 2003. Aujourd'hui, il siège toujours à la Hero Initiative, association caritative qui vient en aide aux artistes de comics dans le besoin.
Le nom de Scott Lobdell est souvent associé aux mutants (Uncanny X-Men, Generation X, Excalibur ou encore X-Factor). Dans les années 1990, il scénarise des crossovers qui marquent l'époque tels qu'Age of Apocalypse ou Onslaught - et c'est dans cette continuité qu'on lui confie quelques numéros des titres Iron Man et Fantastic Four sous l'ère Heroes Reborn.