Né le 16 mars 1977, Sam Humphries est scénariste de bandes dessinées et de jeux vidéo. Il fait ses débuts en 2011 dans l'auto-édition avec des titres tels que Our Love Is Real ou Sacrifice. Il attire alors l'attention des grands éditeurs américains. C'est ainsi qu'il rédige les scénarios d'Uncanny X-Force ou Avengers A.I. pour Marvel, tout en travaillant sur le jeu de combat Marvel : Contest of Champions destiné aux téléphones portables.
En 2016, il entame une longue collaboration avec DC Comics, éditeur pour lequel il signe la série GREEN LANTERNS consacrée à Jessica Cruz et Simon Baz. Deux ans plus tard, il prête son talent à HARLEY QUINN avant de devenir le scénariste, en 2019, de la nouvelle mouture de DIAL H FOR HERO. Il est également le co-créateur de Blackbird, Jones), et Goliath Girls. Originaire du Costa Rica, John Timms, né à San José en 1970, suit des études de dessin avant d'apprendre les métiers de l'animation auprès de Félix Nakamura au Venezuela.
Fort de cette expérience, il fonde plusieurs studios d'animation spécialisés dans la publicité. Au début des années 2010, repéré par Jimmy Palmiotti, il dessine quelques épisodes de Deadpool, Nova ou Inhumons pour l'éditeur Marvel. De 2014 à 2019, il prête son trait dynamique à Harley Quinn, illustrant également des aventures de Catwoman, Batgirl ou Batman. En 2019, il devient le dessinateur de la nouvelle série YOUNG JUSTICE, aux côtés de Patrick Gleason.
Sami Basri, né à Jakarta, en Indonésie, en juin 1979, s'est distingué grâce aux aventures de nombreuses héroïnes de la bande dessinée américaine, parmi lesquelles Witchblade. Chez DC, il a notamment illustré VOODOO, SUICIDE SQUAD, BATGIRL, TEEN TITANS, SUPERGIRL et FLASH. Otto Schmidt, né en 1972 en Sibérie, vit actuellement à Chypre, où il écrit et illustre de nombreuses bandes dessinées. Après avoir travaillé sur la "Korvac Saga" pour Marvel en 2015, il se fait remarquer du grand public à l'occasion d'une prestation spectaculaire sur la série GREEN ARROW pour DC.
Son style énergique et enlevé, empruntant son énergie aux dessins animés, lui permet d'illustrer de nombreuses aventures de Batman, Nightwing et, aujourd'hui, Harley Quinn.