Mark "Weissman" Weiss est un photographe de renommée mondiale qui a parcouru le globe en photographiant des légendes telles que Van Halen, Ozzy Osbourne, Aerosmith ou Mötley Crüe, mais aussi Metallica, Guns N' Roses, Bon Jovi ou KISS. Ses images emblématiques saisissent les artistes sur scène, en coulisse, et au naturel. Il a recensé visuellement des événements tels que l'US Festival, le Live Aid, le Moscow Music Peace Festival et les audiences du PMRC à Washington DC.
Ses photos ont été publiées dans des milliers de magazines de par le monde, et il a réalisé deux des pochettes d'albums les plus emblématiques de cette période, celle de Slippery When Wet de Bon Jovi et celle de Stay Hungry de Twisted Sister. Ses photographies inimitables ont aidé à façonner l'imagerie du rock et du metal dans les années 80. Richard Bienstock est un journaliste et un musicien ayant écrit dans de nombreux magazines, dont Rolling Stone, Billboard, Guitar Player et Classic Rock.
Il a fait partie des rédactions de Guitar World et de Guitar Aficionado, et a écrit plusieurs ouvrages, dont Kurt Cobain : Montage of Heck, le livre officiel du film de 2015. Rob Halford est le chanteur du groupe de légende Judas Priest, qu'il a porté aux nues grâce à son amplitude vocale exceptionnelle. Il est considéré comme le "Metal God", non seulement pour sa contribution musicale, mais aussi pour son dévouement indéfectible au genre.