Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

H2PTM’23 - La fabrique du sens à l’ère de l’information numérique : enjeux et défis (Relié)

  • ISTE éditions

  • Paru le : 01/01/2023
La conférence internationale H2PTM, créée en 1989 par Roger Laufer, Jean-Pierre Balpe et Imad Saleh arrive à sa 17e édition. Elle poursuit la valorisation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
197,20 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
La conférence internationale H2PTM, créée en 1989 par Roger Laufer, Jean-Pierre Balpe et Imad Saleh arrive à sa 17e édition. Elle poursuit la valorisation des recherches sur les hypertextes et les hypermédias dont les applications se concrétisent de plus en plus dans les sciences humaines et sociales. Cette édition est consacrée à la question de la fabrique du sens à l'ère de l'information numérique, un sujet d'actualité dont les débats autour de l'IA générative et de la désinformation sont cruciaux.
Cet ouvrage regroupe l'ensemble des communications sélectionnées pour la conférence H2PTM'23 - La fabrique du sens à l'ère de l'information numérique : enjeux et défis.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2023
  • Editeur : ISTE éditions
  • Collection : Systèmes d'information, web et
  • ISBN : 978-1-78405-983-5
  • EAN : 9781784059835
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 348 pages
  • Poids : 0.7 Kg
  • Dimensions : 15,7 cm × 23,3 cm × 3,0 cm
Imad Saleh et Nasreddine Bouhaï - H2PTM’23 - La fabrique du sens à l’ère de l’information numérique : enjeux et défis.
H2PTM’23. La fabrique du sens à l’ère de...
Imad Saleh, ...
197,20 €
Haut de page