Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook... des outils pour communiquer (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 23/06/2010
Plus d'un milliard d'internautes se rencontrent et discutent tous les jours dans les réseaux sociaux, une tendance qui n'est pas près de s'inverser... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,50 €
Définitivement indisponible
  • ou
Plus d'un milliard d'internautes se rencontrent et discutent tous les jours dans les réseaux sociaux, une tendance qui n'est pas près de s'inverser avec le développement d'internet et des smartphones. Ces réseaux sociaux portent le nom de Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln, Flickr, Hi5, etc. Leurs membres publient, commentent et partagent leurs affinités et opinions sur tous les sujets. Que vous soyez entrepreneur, artiste, salarié d'un service marketing, communication ou RH ou bien en recherche d'emploi, il vous faut tout de suite pénétrer cet univers pour développer votre réseau et vous faire connaître à faible coût. Si vous avez une activité, un service ou un produit à vendre, vous pouvez facilement transformer ces lieux d'échange en centres commerciaux : il vous faudra habilement placer votre boutique autour de ces lieux de détente. Avec cet ouvrage, vous comprendrez pourquoi il est indispensable d'être pro-actif dans le web communautaire ou "2.0".
  • UN WEB COMMUNAUTAIRE
  • PRESENTEZ VOTRE ACTIVITE
  • QUELS SITES CHOISIR SI JE SUIS?
  • E-MARKETING NON, SOCIAL MARKETING
  • VOTRE CAMPAGNE ONLINE
  • ENRICHISSEZ L'EXPERIENCE DE VOTRE VISITEUR
  • Date de parution : 23/06/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Efficacité professionnelle
  • ISBN : 978-2-10-054730-2
  • EAN : 9782100547302
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.31 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Fanelli-Isla

Marc Fanelli-Isla est un expert en webdesign, multimedia et social marketing. Auto-entrepreneur et artiste, il écrit, entre autres, pour les magazines FHM, Vous et Votre Mac, Webdesign et Advanced Photoshop. Visitez son site GARDELINO.COM et suivez-le sur Twitter @gardelinoagency!

Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook... des outils pour communiquer est également présent dans les rayons

Marc Fanelli-Isla - Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook... des outils pour communiquer.
Guide pratique des réseaux sociaux. Twitter, Facebook......
16,50 €