Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Grundlagen des Marketingmanagements mit Übungsbuch - Einführung in Strategie, Instrumente, Umsetzung und Unternehmensführung.Aufgaben und Lösungen (Broché)

Edition en allemand

  • Springer Vieweg

  • Paru le : 01/09/2013
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,99 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 13 septembre

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2013
  • Editeur : Springer Vieweg
  • ISBN : 978-3-658-03386-6
  • EAN : 9783658033866
  • Présentation : Broché
  • Poids : 1.293 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 24,1 cm × 3,5 cm

Grundlagen des Marketingmanagements mit Übungsbuch - Einführung in Strategie, Instrumente, Umsetzung und Unternehmensführung.Aufgaben und Lösungen est également présent dans les rayons

Grundlagen des Marketingmanagements mit Übungsbuch - Einführung in Strategie, Instrumente, Umsetzung und Unternehmensführung.Aufgaben und Lösungen.
Grundlagen des Marketingmanagements mit Übungsbuch. Einführung in Strategie,...
29,99 €
Haut de page