Imaginez... Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
8,70 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 27 novembre et le 29 novembre
Imaginez... Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance. Six mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde. Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay qui se proclame "Prophétesse". Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone. Désormais les enfants ne songent qu'à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?
La situation empire chaque jour à Perdido Beach. Certes la famine est momentanément écartée et Caine, retranché dans le pensionnat de Coates, n'est plus que l'ombre de lui-même. Mais les enfants sont privés d'électricité depuis l'attaque de la centrale et vivent désormais dans le noir. Les tensions entre "mutants" et "normaux" s'enveniment. Sam a de plus en plus de mal à maintenir la paix et se heurte à l'immobilisme du conseil de la ville présidé par Astrid. Et pendant ce temps, les rumeurs les plus folles circulent. Orsay, rebaptisée Prophétesse par ses fidèles, prétend qu'elle est hantée d'étranges visions venant du monde des adultes et que la mort est le seul moyen de quitter la Zone... Dépassé par les récents événements, Sam décide de ne pas en avertir le conseil. Mais voilà que les morts se réveillent. Et que tous les conflits éclatent.
Michael Grant est le coauteur des séries à succès Animorph et The Everworld. Il vit en Caroline du Nord, aux États-Unis, avec sa femme Katherine Appelgate qui est écrivain également, et leurs deux enfants.