Auteurs Francesco Garrett), Ph. D, est titulaire d'un doctorat en histoire de l'art moderne et contemporain de l'Ecole normale supérieure de Pise. Il a été commissaire d'expositions et a publié articles et livres sur l'art italien d'après-guerre et contemporain. Ses travaux de recherche ont été soutenus par des institutions telles que le centre Pompidou à Paris et l'université de Harvard. Plus récemment, il a été boursier postdoctoral 2019-2020 au Drawing Institute du Morgan Library & Museum à New York.
Depuis 2021, il est professeur adjoint d'histoire de l'art moderne et contemporain à l'université de Florence. Ancienne éleva de l'Ecole nationale des chartes, Marie Minssiaux-Chamonard est conservatrice en chef, responsable des collections des XXe et XXIe siècles à la Réserve des livres rares de la Bibliothèque nationale de France. Elle a assuré le commissariat de plusieurs expositions présentées à la BnF, dont "Zao Wou-Ki : estampes et livres illustres" (2008), "Richard Prince, American Prayer" (2011), "Matthew Barney : la chambre de sublimation" (2013), "Anselm Kiefer : l'alchimie du livrea (2015).
Elle est commissaire de l'exposition "Giuseppe Penone, Séve et pensée" (2021). Cécile Pocheau-Lesteven, conservatrice en chef des bibliothèques, est chargée de la collection d'estampes contemporaines et du fonds de livres d'artistes du département des Estampes et de la Photographie de la Bibliothèque nationale de France. Elle a assuré dans ce cadre le commissariat de plusieurs expositions présentées à la BnF : "De Picasso à Jasper Johns.
L'atelier d'Aldo Crommelynck" (2014), "Miquel Barcelo, Sol y sombra" et "URDLA : 38 ans d'estampes contemporaines" (2016), "Epreuves d'imprimeurs : estampes de l'atelier Franck Bordas" (2018). Elle est commissaire de l'exposition "Giuseppe Penone, Séve et pensée" (2021) et de celle qui sera consacrée à 'l'oeuvre imprimé de Françoise Petrovitch à l'automne 2022.