Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Gestion du marketing (Broché)

6e édition

Johanne Brunet, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud Legoux

Collectif

  • Chenelière Education

  • Paru le : 12/07/2017
Un ouvrage à la fine pointe des nouvelles tendances en marketing. Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
90,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 2 août
Un ouvrage à la fine pointe des nouvelles tendances en marketing. Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé: un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. Cet ouvrage d'introduction pratique propose une vision globale et stratégique du marketing au futur gestionnaire.
Ce dernier sera amené à découvrir : - le processus marketing, de la planification au contrôle ; - les principales stratégies marketing : la segmentation, le ciblage, le positionnement et la différenciation ; - l'importance de l'analyse des environnements interne et externe, et du comportement du consommateur ; - les éléments qui définissent la composition commerciale : les produits, les services et les marques, la communication marketing, la vente relationnelle, la distribution et le prix.
L'ouvrage offre également deux nouveaux chapitres qui témoignent de son ouverture sur l'avenir : - la créativité et l'innovation marketing ; - la recherche marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/07/2017
  • Editeur : Chenelière Education
  • ISBN : 978-2-7650-7950-7
  • EAN : 9782765079507
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 436 pages
  • Poids : 0.868 Kg
  • Dimensions : 20,4 cm × 25,0 cm × 2,3 cm
Johanne Brunet et François Colbert - Gestion du marketing.
Gestion du marketing 6e édition
90,00 €
Haut de page