Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Gérez les personnalités difficiles (Broché)

Roy Liley

Anne Confuron

(Traducteur)

  • L'Express

  • Paru le : 14/06/2007
Les gens difficiles rendent parfois notre vie impossible ! Employé ou dirigeant, nous avons tous vérifié un jour ou l'autre que " L'enfer, c'est les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Les gens difficiles rendent parfois notre vie impossible ! Employé ou dirigeant, nous avons tous vérifié un jour ou l'autre que " L'enfer, c'est les autres ". Si nous sommes tous différents, l'important est de pouvoir identifier les types de personnalités difficiles afin de mieux les gérer. Le paresseux, le perfectionniste, Madame Je-sais-tout ou Monsieur En-colère ont des qualités qu'il est bon de repérer afin de bien les utiliser et de conserver solidarité et motivation au sein de l'entreprise.
    • Un bref aperçu des relations humaines
    • Les sept catégories générales de gens difficiles, ou comment avoir l'air d'un expert le temps de boire une tasse de café
    • Comment repérer les conflits et les gérer ?
    • Comment se comporter avec des patrons qui vous rendent fous
    • Les collègues que l'on a envie d'étrangler
    • Le personnel que l'on voudrait étrangler
    • Manipuler l'égoïste
    • Gérer les gens agressifs sans recevoir un coup sur la tête
    • Mettre une bombe sous le nez des paresseux
    • Battre les tyrans à leur propre jeu
    • Les râleurs, ceux qui se plaignent tout le temps et les critiques
    • Les perfectionnistes peuvent être une vraie plaie
    • Manipuler les manipulateurs
    • Changer le rebelle
    • Moral, attitude et comment ça s'est passé pour vous ?
    • Les mécontents et les tatillons
    • Rumeur : un feu de brousse dont vous pouvez vous passer
    • Le client a toujours raison, non ?
    • Les plaintes, nous les adorons
    • C'est-difficile@ataplace
    • Ces fichues réunions !
    • Si les choses ne changent pas, elles resteront telles qu'elles sont
    • Gérer les conflits : les dix étapes pour les apaiser
    • Et enfin
  • Date de parution : 14/06/2007
  • Editeur : L'Express
  • Collection : Les guides réussite
  • ISBN : 978-2-84343-332-0
  • EAN : 9782843433320
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 163 pages
  • Poids : 0.245 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Roy Liley

Ancien homme d'affaires, Roy Lilley est consultant d'une école de management à Londres et journaliste pour The Daily Telegraph et Guardian. Conférencier sur la gestion du changement, il a écrit plus d'une quinzaine de livres sur les sujets liés au management.
Roy Liley - Gérez les personnalités difficiles.
Gérez les personnalités difficiles
Roy Liley
12,90 €