Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Gérer une marque enfants (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 05/01/2010
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,20 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 8 août
  • E-book À partir de 13,99 €
    • Multi-format
      13,99 €
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants. Les clés pour comprendre les enfants. Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication.
  • CONNAITRE LES ENFANTS
  • CONNAITRE LES INCONTOURNABLES
  • CREER UNE MARQUE POUR ENFANTS
  • FAIRE VIVRE UNE MARQUE POUR ENFANTS
  • ETUDIER LES ENFANTS
  • Date de parution : 05/01/2010
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design&Marques
  • ISBN : 978-2-212-54538-8
  • EAN : 9782212545388
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 194 pages
  • Poids : 0.33 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Jean-Jacques Urvoy, de formation ingénieur et commerciale, a été responsable du développement produits chez Cartier (groupe Richemont), directeur marketing de Meccano, consultant chez Carré Noir, directeur général de ProximitéBBDO. Il dirige Urvoy Conseil, cabinet de consulting et d'études depuis 2002 et Urvoy Creative Ways. Il a travaillé sur des projets enfants, notamment avec La Grande Récré, Arthur&Lola, Bébisol, B comme Bébé, Lire&Grandir, Lego, Candia, Bic Kids, Lee Cooper, Evian, Danone, Bongrain, Carrefour... Annie Llorca, sociologue, a été directrice d'études pour l'Institut de l'Enfant, puis directrice associée chez Reason Why Kid. Elle dirige l'ODEJ, membre d'Urvoy Conseil, et est aujourd'hui l'une des meilleures spécialistes "enfants". Elle a notamment travaillé pour Lego, Meccano, Danone, Air France, Ferrero/Kinder, Teisseire, Lactel, Ficello, Nathan, La Grande Récré, Club Internet, SFR, L'Equipe, Casterman, Hachette, Casino, McDo, Flunch, Avenance, Petit-Bateau, P'tit Dop...
Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca - Gérer une marque enfants.
Gérer une marque enfants
20,20 €
Haut de page