Jean-Jacques Urvoy, de formation ingénieur et commerciale, a été responsable du développement produits chez Cartier (groupe Richemont), directeur marketing de Meccano, consultant chez Carré Noir, directeur général de ProximitéBBDO. Il dirige Urvoy Conseil, cabinet de consulting et d'études depuis 2002 et Urvoy Creative Ways. Il a travaillé sur des projets enfants, notamment avec La Grande Récré, Arthur&Lola, Bébisol, B comme Bébé, Lire&Grandir, Lego, Candia, Bic Kids, Lee Cooper, Evian, Danone, Bongrain, Carrefour... Annie Llorca, sociologue, a été directrice d'études pour l'Institut de l'Enfant, puis directrice associée chez Reason Why Kid. Elle dirige l'ODEJ, membre d'Urvoy Conseil, et est aujourd'hui l'une des meilleures spécialistes "enfants". Elle a notamment travaillé pour Lego, Meccano, Danone, Air France, Ferrero/Kinder, Teisseire, Lactel, Ficello, Nathan, La Grande Récré, Club Internet, SFR, L'Equipe, Casterman, Hachette, Casino, McDo, Flunch, Avenance, Petit-Bateau, P'tit Dop...