Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique (Broché)

Raymond Morin

Neal Schaffer

(Préfacier)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/01/2015
Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence dans les médias sociaux.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2015
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Tout savoir sur
  • ISBN : 978-2-36778-027-6
  • EAN : 9782367780276
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 118 pages
  • Poids : 0.245 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique est également présent dans les rayons

Raymond Morin - Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique.
Génération c(onnectée). Le marketing d'influence à l'ère numérique
Raymond Morin
29,95 €
Haut de page