Dominique Decobecq et Arianne Giannoni : ils s'intéressent au street art depuis les années 80, photographiant les murs décatis qui deviennent, l'espace d'un instant, par la grâce d'un trait, d'un pochoir ou d'un graph une oeuvre d'art. En 1986, ils fondent le collectif de pochoiristes Nice Art. Toujours actifs et présents sur les murs de France et du monde, ces pionniers du street art cherchent encore et toujours à instiller un peu de poésie dans la ville à travers des peintures sauvages, des performances, des collages ou des détournements d'objets.
Ils animent ensemble ou séparément de nombreux ateliers d'initiation aux techniques du pochoir et ont participé à des expositions collectives ou en solo. Roswitha Guillemin découvre en 1985 les pochoirs de Blek le Rat, de Miss.Tic, de Marie Rouffet, de Nice Art... Depuis, elle photographie les murs peints, les pochoirs, les graffitis, les affiches déchirées... Elle aime l'art urbain. Elle a besoin de garder des traces.
Elle remplit ses carnets, indispensables compagnons de vie, témoins de ses rencontres artistiques. Elle les remplit de notes, de dessins, de photos et de collages. Elle aime partager et publie régulièrement sur son blog Street Art Journal. Elle est fascinée par l'univers musical de Serge Gainsbourg et elle lance en novembre 2008 le projet d'art postal "Mail Art Gainsbourg". Elle initie en 2011 des sessions informelles de peinture-collage au 5 bis rue de Verneuil avec les artistes urbains.
Depuis longtemps, Elisabeth Le Callenec s'intéresse à cet art dit urbain ou graffitis ou street art, elle s'est lancée dans la photo avec la découverte en 2010 du mur de la rue des Pyrénées dans le 20" arrondissement de Paris. C'est là qu'elle découvre Hopare,Vinie, Nemy et rencontre d'autres photographes, qui l'ont entraînée dans leurs promenades urbaines. De murs en usines désaffectées, de Londres à Berlin, seule ou avec son groupe d'amis photographes elle apprend, découvre, photographie et va à la rencontre de "l'autre".
A participé à l'aventure TOUR 13 le livre, et publié dans Street Art Magazine.