Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Fonction décideur (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 07/05/1997
Cet ouvrage adopte résolument la vision de la décision et du changement organisationnel du point de vue du principal intéressé : le décideur. Chassant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,60 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
Cet ouvrage adopte résolument la vision de la décision et du changement organisationnel du point de vue du principal intéressé : le décideur. Chassant hors des modes et de l'actualité, il est le fruit de nombreuses années de recherches et de travaux de consultation auprès de décideurs œuvrant dans différents secteurs de l'industrie et des services. Chaque thèmes est ainsi abordé sous le double contrôle des fondements théoriques et de l'application pragmatique quotidienne. Le leitmotiv du livre est qu'il faut laisser la nature de l'objet de décision déterminer les modes d'analyse à adopter ainsi que les outils de décision à mettre en place. Il adopte volontairement un point de vue transdisciplinaire. Décideurs-stragèges, responsables de projets, décideurs-politiques ou gestionnaires d'organisations complexes, tous ces décideurs peuvent travailler de manière coordonnée ; à condition toutefois que chacun comprenne ce qui motive ou détermine la nature profonde des décisions de ses homologues. La proposition finale rétablit la relation permanente entre l'acteur et l'objet de décision dans un contexte de complexité, de subjectivité, de temporalité et de communication.
    • La stratégie et le décideur
    • Le projet et le décideur
    • La politique et le décideur
    • La gestion et le décideur
    • L'évolution et le décideur.
  • Date de parution : 07/05/1997
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-2029-8
  • EAN : 9782708120297
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Poids : 0.34 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michelle Bergadaà

Michelle BERGADAA, MBA et Doctorat de Montréal (Québec) est professeur à l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales, où elle est également titulaire de la chaire de Vente et Stratégies Marketing. Elle s'est particulièrement distinguée pour ses travaux sur le temps, primés par l'American Marketing Association. Michelle Bergadaa est l'auteur d'ouvrages et de nombreux articles publiés dans des revues scientifiques internationales de marketing, stratégie, psychosociologie et pédagogie. Elle est conseil en entreprise dans le domaine des changements organisationnels de nature stratégique. Elle est également vice-président de l'European Marketing Academy.
Michelle Bergadaà - Fonction décideur.
Fonction décideur
26,60 €
Haut de page