Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Fonction : Chef de produit marketing (Broché)

5e édition

  • Dunod

  • Paru le : 02/04/2008
Développer une gamme de produits, suivre et analyse le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,50 €
Définitivement indisponible
  • ou
Développer une gamme de produits, suivre et analyse le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers : un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien... les outils du savoir-faire et du savoir être : cycles de travail, organisation des réunions, management... les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette cinquième édition met l'accent sur l'e-marketing et les nouveaux comportements du consommateur. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.
  • A QUOI SERT UN CHEF DE PRODUIT ?
    • Définition de la fonction du chef de produit
    • Un homme de stratégies : les recommandations
    • Un homme opérationnel : les actions
    • La responsabilité du chef de produit
  • LES TACHES DU CHEF DE PRODUIT OU LA PRATIQUE DU METIER
    • Le marketing stratégique du chef de produit
    • La politique marketing opérationnelle : le marketing-mix
    • L'application sur le terrain
  • UN CHEF DE PRODUIT EFFICACE
    • Le management d'un stagiaire
    • La gestion du temps et des priorités : les cycles de travail du chef de produit
    • Autres outils d'organisation
    • l'organisation des réunions
  • LE CHEF DE PRODUIT ET LE MARKETING EN ENTREPRISE
    • La gestion prévisionnelle de carrière
    • Organigrammes et structure d'entreprise
    • Les chefs de produits spéciaux
  • Date de parution : 02/04/2008
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 978-2-10-051463-2
  • EAN : 9782100514632
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 357 pages
  • Poids : 0.57 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 34,0 cm × 1,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Hubert Kratiroff

Hubert Kratiroff est un professionnel du marketing des produits de grande consommation, du service et de l'industrie. Chef de produit puis directeur marketing, il est aujourd'hui consultant, formateur et directeur général de la société Ad'Valorem. Il est également directeur d'études à l'EMP (Groupe EFAP Management) et au CNAM.
Hubert Kratiroff - Fonction : Chef de produit marketing.
Fonction : Chef de produit marketing 5e édition
34,50 €