Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Fonction : Chef de produit marketing (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 13/05/2004
Véritable guide professionnel du marketing au quotidien, ce livre offre au lecteur une approche concrète et très pratique de la fonction marketing.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Véritable guide professionnel du marketing au quotidien, ce livre offre au lecteur une approche concrète et très pratique de la fonction marketing. Le chef de produit peut ainsi découvrir pas à pas son métier et s'imprégner de " l'univers marketing " (terminologie, méthodes de travail, usages, trucs et astuces des professionnels...) ; comprendre son rôle au sein de l'entreprise, y trouver sa place et devenir rapidement performant. Entièrement mise à jour, cette quatrième édition met davantage l'accent sur les véritables apports d'internet (veille concurrentielle, marketing interactif, communication par internet...). Remarquablement complet, cet ouvrage mérite amplement l'appellation de bible du chef de produit.
    • A quoi sert un chef de produit ?
    • Les tâches du chef de produit ou la pratique du métier
    • Un chef de produit efficace
    • Le chef de produit et le marketing en entreprise
  • Date de parution : 13/05/2004
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 2-10-007456-3
  • EAN : 9782100074563
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 336 pages
  • Poids : 0.55 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Hubert Kratiroff

Hubert Kratiroff est un professionnel du marketing des produis de grande consommation, du service et de l'industrie. Chef de produit puis directeur marketing, il est aujourd'hui consultant, formateur et directeur général de la société Ad'Valorem. Il est également directeur d'études à l'EFAP Management et au CNAM.
Hubert Kratiroff - Fonction : Chef de produit marketing.
Fonction : Chef de produit marketing 4e édition
30,00 €