Grant Morrison débute en Grande-Bretagne comme auteur complet pour le magazine Near myths à la fin des années 1970. il choisit ensuite de privilégier les scénarios, travaillant pour 2000 ad et Zoids avant de rejoindre DC sur Animal Man et Doom Patrol. depuis, il a réalisé de nombreuses séries, mini-séries et one-shots pour DC et Vertigo parmi lesquels les Invisibles, Seven soldiers of victory et All star Superman.
auteur prolifique et influent, il a également travaillé sur New X-men ou Vampirella, écrit des nouvelles et des pièces de théâtre et joué dans plusieurs groupes de rock. après avoir modernisé Batman et Robin, il s'est attaqué à superman dans action comics, sorti en 2011. il vient de réaliser plusieurs projets indépendants tels que Annihilator ou Nameless, ainsi que de nouvelles oeuvres pour DC comics, comme Multiversity ou Wonder Woman terre-un.
Carlos Pacheco, né en 1962, est un artiste de bandes dessinées espagnol. Il a débuté sa carrière chez Marvel, maison d'édition pour laquelle il a ensuite travaillé sur les titres X-Men, Avengers, Ultimate Comics, Captain America et Inhumons. Pour DC, en plus d'avoir réalisé plusieurs épisodes de l'évènement Final Crisis, il a également participé à la création de plusieurs épisodes de Green Lantern, Superman et Flash.
Doug Mahnke est né en 1955, dans le Minnesota. Il est dessinateur et a déjà travaillé sur de nombreux titres pour DC COMICS comme par exemple Justice league of america, Seven soldiers of victory, Superman : man of steel et Batman (avec Judd Winick), en plus d'avoir planché sur la série Green lantern avec Geoff Johns. En dehors de DC COMICS, il a également illustré des titres comme X avec Jimmy Palmiotti pour Dark Horse Comics.
Il a travaillé plusieurs fois avec peter tomasi sur black adam : the dark age et nightwing. dernièrement, il a participé au projet multiversity de grant morrison et à la nouvelle série superman rebirth.