Grant Morrison débute en Grande-Bretagne comme auteur complet pour le magazine Near Myths à la fin des années 1970. Il choisit ensuite de privilégier les scénarios, travaillant pour 2000 AD et Zoids avant de rejoindre DC sur Animal Man et Doom Patrol. Depuis, il a réalisé de nombreuses séries, mini-séries et one-shots pour DC et Vertigo parmi lesquels Les Invisibles, JLA, Seven Soldiers Of Victory et All Star Superman.
Auteur prolifique et influent, il a également travaillé sur New X-Men ou Vampirella, écrit des nouvelles et des pièces de théâtre et joué dans plusieurs groupes de rock. Après avoir modernisé Batman et Robin, il s'est attaqué à Superman dans Action Comics, sorti en 2011. Il vient de réaliser plusieurs projets indépendants tels que Annihilator ou The Nameless, ainsi que de nouvelles oeuvres pour DC Comics comme Multiversity ou Wonder Woman Terre-Un.
J. H. Williams III débute dans les années 1990 par une série confidentielle mais originale, Chase, qu'il réalise de concert avec le scénariste Dan Curtis Johnson. Par la suite, cet artiste au style protéiforme fait sensation en s'associant avec des scénaristes prestigieux tels Alan Moore (sur Promethea), Warren Ellis (Desolation Jones), Grant Morrison (Seven Soldiers Of Victory), ou Greg Rucka (Detective Comics).
En 2011, il a été encensé pour son travail sur Batwoman au sein de la Renaissance DC, et quelques années plus tard sur Sandman Ouverture, écrit par Neil Gaiman. Cameron Stewart est un jeune dessinateur canadien qui s'est rapidement forgé une stature et une renommée grâce, notamment, à sa participation remarquée au Catwoman écrit par Ed Brubaker (coll. DC Signatures) et De L'Autre Côté de Jason Aaron, chez Vertigo.
Il réalise ensuite The Manhattan Guardian, écrit par Grant Morrison, scénariste qu'il va retrouver sur Batman And Robin et Batman Inc. Il crée également son propre webcomic, Sin Titulo, qui lui a valu l'Eisner Award de la meilleure web-série en 2010. Depuis, il a officié sur de nombreux projets très différents comme l'adaptation en comic book du jeux vidéo Assassin's Creed ou la suite du célèbre roman de Chuck Palahniuk, Fight Club, mais il a aussi été en charge de raconter les nouvelles aventures de Batgirl (coll.
DC Renaissance). Simone Bianchi est un illustrateur italien. Après avoir travaillé de nombreuses années pour le marché européen, il a fait ses débuts outre-Atlantique sur la mini-série Shining Knight aux côtés de Grant Morrison. Il a réalisé les couvertures de plusieurs titres DC comme Green Lantern, Batman ou Detective Comics et a réalisé quelques pages pour Geoff Johns Présente Green Lantern Tome 1.
Depuis 2006, il travaille exclusivement pour Marvel sur les séries Wolverine, Astonishing X-Men, New Avengers... et a illustré plusieurs couvertures pour Star Wars.