Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Fiesta - Branding and identity for festivals (Relié)

Edition en anglais

Shaoqiang Wang

Richars Meza

(Préfacier)

,

Tom Corkett

(Traducteur)

  • Promopress

  • Paru le : 07/06/2018
Fiesta : Branding and Identity for Festivals est un recueil de designs de branding et de campagnes remarquables réalisés pour des festivals de renom... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 août et le 23 août
Fiesta : Branding and Identity for Festivals est un recueil de designs de branding et de campagnes remarquables réalisés pour des festivals de renom dans le monde entier. Les festivals présentés ici couvrent les mondes de la musique, du cinéma, du design, de la gastronomie, de la culture et de l'art. Ces domaines et la liberté créative qui en découle permettent d'explorer les limites du design sans les contraintes des projets commerciaux.
Les stratégies d'identité et de campagne de communication déployées par les festivals englobent un éventail infini de techniques de design, en allant des éléments graphiques comme les logos, posters, sites web, publicités, applications mobiles, billets et bracelets, aux objets de collection comme les T-shirts, les sacs et les tasses. Cet ouvrage inspirera et sera utile aux graphistes et aux agences de branding souhaitant mener des projets de festivals stimulants et en tout genre, avec la plus grande créativité et imagination, ainsi qu'aux organisateurs de festivals et à toute personne intéressée par la culture visuelle en général et souhaitant découvrir les nouvelles tendances.
Les événements figurant dans ce livre, comme Flow Festival, Green Film Fest, ADC Awards, Forward Design Festival et Barcelona Design Week, démontrent que le succès d'un festival est en lien très étroit avec son branding et son design sur-mesure, et que quel que soit l'objet du festival, il est fondamental d'adopter une stratégie d'identité cohérente.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/06/2018
  • Editeur : Promopress
  • ISBN : 978-84-16851-36-2
  • EAN : 9788416851362
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 1.415 Kg
  • Dimensions : 21,9 cm × 29,2 cm × 2,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Shaoqiang Wang

Wang Shaoqiang est professeur à l'Ecole des Beaux-arts de Guangzhou, Il s'agit d'un rédacteur en chef prolifique dont les écrits se concentrent sur le design international, l'architecture, la stratégie de marque, la communication, les tendances et la culture. Il est également rédacteur en chef du magazine Design 360º et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à participer à des conférences dans de nombreuses universités, organisations et écoles de design, et il a fait partie du jury pour le prix de design et d'illustration le plus prestigieux de Chine.
Shaoqiang Wang - Fiesta - Branding and identity for festivals.
Fiesta. Branding and identity for festivals
45,00 €
Haut de page