Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute - Des outils à votre portée ! TPE-PME (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 14/01/2010
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 9 septembre
  • E-book À partir de 17,10 €
    • PDF
      17,10 €
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients ! Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de la satisfaction client ! Après avoir lu ce livre vous saurez mettre en oeuvre, dans votre activité professionnelle, des outils d'écoute client et de suivi de sa satisfaction, afin de fidéliser vos clients.
Des résumés en chaque début de chapitre, des illustrations, des conseils de lecture au fil du texte, des exemples, des définitions simples, des applications à votre situation, et cerise sur le gâteau, des grilles d'autodiagnostic et de progrès qui vous permettront de mesurer immédiatement votre succès.
  • LE CLIENT AU COEUR DE L'ACTIVITE
  • LES PRINCIPAUX OUTILS D'ECOUTE
  • L'IDENTIFICATION DES BESOINS DU CLIENT
  • L'EVALUATION DE LA SATISFACTION DU CLIENT
  • LE CHOIX DES PRIORITES D'AMELIORATION
  • LA MESURE DES RESULTATS CLIENTS
  • GRILLES D'AUTO-DIAGNOSTIC ET FORMULAIRES D'ENQUETE
  • Date de parution : 14/01/2010
  • Editeur : AFNOR
  • Collection : Gestion futée
  • ISBN : 978-2-12-465224-2
  • EAN : 9782124652242
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 68 pages
  • Poids : 0.18 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Barouch

Directeur d'un cabinet de conseil en management puis professeur en management de la qualité (BEM Bordeaux Management School), Gilles Barouch a eu envie de mettre son expertise au service des patrons de TPE/PME, consultants et entrepreneurs.

Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute - Des outils à votre portée ! TPE-PME est également présent dans les rayons

Gilles Barouch - Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute - Des outils à votre portée ! TPE-PME.
Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute. Des...
19,50 €
Haut de page