28 fiches pour réviser l'essentiel du Marketing : - les définitions à connaître, les erreurs à éviter, les points essentiels à retenir ; - des... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
19,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 16 octobre et le 25 octobre
28 fiches pour réviser l'essentiel du Marketing : - les définitions à connaître, les erreurs à éviter, les points essentiels à retenir ; - des exercices corrigés pour vérifier ses connaissances ; - des repères bibliographiques pour aller plus loin ; - 1 index.
Sabine Belamich est enseignante agrégée en économie-gestion option marketing à l'Université de Bourgogne-Franche Comté. Aurore Ingarao est maître de conférences à l'université d'Orléans, laboratoire Vallorem EA 6296.