Sous la houlette de Malika, les dames du Val-Sud m'ont conviée à leur table. Dans la Maison de quartier, nous avons partagé récits de vie, thé à... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 novembre et le 18 novembre
Sous la houlette de Malika, les dames du Val-Sud m'ont conviée à leur table. Dans la Maison de quartier, nous avons partagé récits de vie, thé à la menthe et confidences, romances poétiques au parfum de philosophie, portées par le regard bienveillant des filles de la montagne verte. Qu'elles en soient toutes ici remerciées, et que notre route en devienne plus douce ! Une plongée dans l'univers intérieur de femmes immigrées qui ont choisi de vivre à Argenteuil. Un livre plein de malice et de pertinence dans lequel des femmes simples mais déterminées portent un regard sans détour sur leur existence…
Une plongée dans l'univers de femmes immigrées qui ont choisi de vivre à Argenteuil. Un livre plein de malice, de pertinence dans lequel des femmes simples portent un regard sans détour sur leur existence. A l'initiative de la Maison de quartier, les femmes du Val-Sud d'Argenteuil se sont réunies et se sont confiées à Geneviève Buono. Il en résulte cet ouvrage qui leur a été remis par les élus de la ville lors d'une cérémonie émouvante le jeudi 28 mars 2019.
Auteur de poésie, nouvelles, oeuvres dramatiques, Geneviève Buono aime par-dessus tout les belles rencontres. Elle est lauréate de nombreux concours de nouvelles. Elle dirige actuellement la Compagnie Sophie l'a dit.