Faire face au stress. Le travail, ce n'est pas toujours la santé ! Or l'entreprise se doit de favoriser la santé individuelle et collective des collaborateurs.... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 31 juillet et le 5 août
Faire face au stress. Le travail, ce n'est pas toujours la santé ! Or l'entreprise se doit de favoriser la santé individuelle et collective des collaborateurs. La qualité de vie au travail ne s'oppose pas aux objectifs de performance, elle y contribue - à condition de replacer l'être humain au centre des préoccupations et de considérer autrement l'obtention de la performance. Ce livre s'adresse aux managers qui sont souvent en première ligne pour faire face au stress dans les situations de travail : leur propre stress et celui de leur équipe. Ce guide concis donne des clés pour : Comprendre les phénomènes de stress et les composantes de la qualité de vie au travail ; Adopter des stratégies pour gérer son propre stress et aussi celui de son équipe ; Agir sur la santé au travail pour favoriser le bien-être collectif et individuel ; prévenir les risques de trouble psychologique. Un livre qui va à l'essentiel en donnant des pistes pour l'action. Recommandé à ceux qui travaillent trop !