Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Facebook, Twitter et le web social - Les nouvelles opportunités de business (Broché)

2e édition

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/03/2011
Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au cœur de cette mutation, l’internaute producteur de contenu qui... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
36,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 septembre et le 4 septembre
Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au cœur de cette mutation, l’internaute producteur de contenu qui dispose d’un espace de liberté sans précédent. Il s’émancipe et bénéficie d’un impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises.?Conséquences : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, l’internaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir. Ainsi, tout devient social : média social, shopping social. Que faire face à tous ces changements radicaux ? En appliquant une stratégie d’influence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place d’une stratégie d’influence au sein du web social.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2011
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Fondamentaux du web
  • ISBN : 978-2-918866-11-4
  • EAN : 9782918866114
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 380 pages
  • Poids : 0.001 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Fraysse

L’auteur, Emmanuel Fraysse est tombé dans le web sans savoir que cette passion allait devenir son métier. Il a travaillé pour plusieurs starts-up avant de créer sa propre structure de Conseil techno-marketing. En parallèle, il a dispensé des cours en université et en école de commerce, avant de rejoindre MSN France, 1er média social français avec 27 millions de visiteurs uniques/mois. Techno-marketing, business development et stratégie digitale constituent ses domaines de compétences. Auteur de l’ouvrage « Promouvoir son site web », il exerce aujourd’hui sa plume sur Marketingrama.com et sur LeWebSocial.com site associé à ce livre.

Facebook, Twitter et le web social - Les nouvelles opportunités de business est également présent dans les rayons

Emmanuel Fraysse - Facebook, Twitter et le web social - Les nouvelles opportunités de business.
Facebook, Twitter et le web social. Les...
36,90 €
Haut de page