James Bennett Levy , PhD, est professeur agrégé en santé mentale au University Center for Rural Health , University of Sydney , Australie. Il a été le pionnier de la formation auto expérientielle en TCC depuis son premier article sur l'auto pratique/ auto réflexion (SP/SR) en 2001, et a apporté une contribution significative à la littérature sur la formation des thérapeutes avec plus de 25 publications su r l a formation en TCC.
Richard Thwaites , DClinPsy , est psychologue clinicien consultant et thérapeute en TCC. Il est directeur clinique pour un important service de thérapie du National Health Service au Royaume Uni . En plus de ses activités en il assure le leadership clinique, la supervision, la formation et la consultation en TCC, y compris la mise en oeuvre de programmes de SP/SR. Beverly Haarhoff , PhD, est psychologue clinicienne et maître de conférences à l'Ecole de psychologie de Université Massey, à Auckland , en Nouvelle Zélande, où elle a joué un rôle déterminant dans la création du premier diplôme de troisième cycle en TCC dans l'hémisphère Sud.
Ses recherches ont porté principalement sur la SP/SR en tant que mécanismes de soutien et d'amélioration de l'acquisition des compétences des thérapeutes en TCC à tous les niveaux de développement. Helen Perry , MA, est chargée de cours principale auxiliaire à l'Université de Sydney et psychologue clinicienne en pratique privée. Elle a joué un rôle clé dans la création du programme de diplôme en TCC à l'Université Massey et est formatrice et superviseure active en TCC.
Elle a été chef de projet pour une étude de recherche sur la formation CBT en ligne et a coécrit deux articles dans ce domaine.