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Expérience client - Soyez le coup de coeur de vos clients (Broché)

  • Performance Edition

  • Paru le : 12/06/2017
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies... > Lire la suite
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Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter ; Les 4 indices expérientiels ; Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise ; Des histoires inspirantes ; Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client.
Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
  • Date de parution : 12/06/2017
  • Editeur : Performance Edition
  • ISBN : 978-2-924639-33-7
  • EAN : 9782924639337
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Poids : 0.266 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,5 cm × 1,2 cm
L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.

Biographie de Hélène Douville

Hélène Douville, présidente de Groupe conseil DCA Accélératrice de succès, est consultante depuis 1997. Son style juste et transparent est apprécié par des milliers de clients qui participent à ses formations et qui sont séduits par la pertinence et la différence de ses propos. Ses capacités en matière de communication alliées à son esprit stratégique font d'elle une référence.
Hélène Douville - Expérience client - Soyez le coup de coeur de vos clients.
Expérience client. Soyez le coup de coeur de...
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