Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Exercices de marketing (Broché)

2e édition

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 07/01/2016
Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive. Le sommaire couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier ou de second cycle supérieur.
  • FONDEMENT DU MARKETING
  • LES ETUDES DE MARCHE
  • LE MARKETING MIX : LE PRODUIT
  • LE MARKETING MIX : LE PRIX
  • LE MARKETING MIX : LA DISTRIBUTION
  • LE MARKETING MIX : LA COMMUNICATION
  • LE MARKETING STRATEGIQUE
  • LE MARKETING INTERNATIONAL
  • Date de parution : 07/01/2016
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • ISBN : 978-2-84347-970-0
  • EAN : 9782843479700
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Poids : 0.56 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Richard-Lanneyrie

Sophie Richard-Lanneyrie est titulaire d'un Master 2 de Philosophie et de Communication obtenu à l'Université Sorbonne (Paris). Elle est : Directrice de mémoires dans l'enseignement supérieur et Professeur en Marketing, Management, Stratégie et Communication, Membre de jurys d'examens et auteur de sujets d'examens et d'articles en Marketing, e-learning, ingenierie pédagogique, serious-games et Communication pour de nombreux sites Internet (Journal du Net, e-marketing, Marketing-Etudiant...).
Elle est Directrice de Collection et auteur de plusieurs ouvrages scolaires et d'essais publiés chez Le Génie Editeur.
Sophie Richard-Lanneyrie - Exercices de marketing.
Exercices de marketing 2e édition
20,00 €
Haut de page