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Evaluation des produits cosmétiques : l'objectivation (Broché)

  • Tec & Doc (Editions)

  • Paru le : 12/09/2016
Cet ouvrage pratique et abondamment illustré décrit en détail les méthodes pour "objectiver" un produit cosmétique, c'est-à-dire d'en démontrer... > Lire la suite
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Cet ouvrage pratique et abondamment illustré décrit en détail les méthodes pour "objectiver" un produit cosmétique, c'est-à-dire d'en démontrer l'efficacité par des tests appropriés. Sont présentées de façon exhaustive les méthodes d'évaluation pour les effets hydratants, antirides, amincissants, de fermeté, pour l'éclat du teint, les produits de maquillage et de protection solaire, et les déodorants.
Chaque chapitre est présenté de façon opérationnelle : cible physiologique, sélection des panels, choix des méthodes, interprétation et exemples, tableau de comparaison des intérêts/limites de chaque méthode proposée. Le lecteur y trouvera également en détail les tests impliquant le consommateur et son ressenti du produit tels que les tests d'auto-évaluation, d'usage, émotionnels et sensoriels.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/09/2016
  • Editeur : Tec & Doc (Editions)
  • Collection : Cosmetic Valley France
  • ISBN : 978-2-7430-2153-5
  • EAN : 9782743021535
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 212 pages
  • Poids : 0.397 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
Anne-Marie Pensé-Lhéritier - Evaluation des produits cosmétiques : l'objectivation.
Evaluation des produits cosmétiques : l'objectivation
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