Alvin C. Burns a présidé la section marketing de l'E.J. Ourso College of Business Administration de la Louisiana State University. Il a enseigné les études marketing pendant plus de 40 ans, Au cours de cette période, il a supervisé de nombreux projets d'études marketing menés pour des entreprises B-to-B, B-to-C et des organismes à but non lucratif. Ann Veeck est professeur de marketing à la Western Michigan University.
Elle enseigne les études marketing et des disciplines connexes depuis plus de 17 ans. Ses travaux de recherche portent principalement sur la famille et les schémas de consommation alimentaire dans les pays en développement, plus particulièrement en Chine. Ronald F. Bush est professeur émérite de la faculté de marketing au sein de l'University of West Florida. Fort de plus de 40 ans d'expérience dans ce secteur, Ronald Bush a travaillé sur de très nombreux projets d'études, aussi bien auprès de petites sociétés que de grandes multinationales.
Sandrine Macé, professeur au département marketing de l'ESCP Europe, dirige la Chaire IoT (Internet of Things). Ses champs d'expertise sont marqués par un double intérêt, celui de la statistique et du marketing. Cela l'a amenée à appliquer des réseaux de neurones à la mesure de la promotion des ventes, à enseigner les cours de statistiques appliquées au management, au big data et au marketing digital et à élaborer le programme s'adressant à des analystes et chargés d'études (Kantar TNS, Orange).