Jacques Igalens, professeur émérite de l'Université de Toulouse Capitole et Président de l'Institut International de l'Audit Social. Jacques Igalens a été directeur de Toulouse Business School, ses travaux portent sur deux thèmes, la gestion des ressources humaines et la responsabilité sociale de l'entreprise. Il dirige l'Observatoire de la Transition Environnementale de la FNEGE, il a créé la revue académique ROR (Revue de l'Organisation Responsable) et écrit une centaine d'articles scientifiques notamment dans la revue française de gestion.
Gaëlle Lichardos-Garrigues : Expert technique international en coopération universitaire, Gaëlle Lichardos-Garrigues a été précédemment maître de conférences en droit public à l'Institut Catholique de Toulouse. Elle y a assuré, outre ses enseignements, les fonctions de directrice des études de la faculté libre de droit, et de directrice du Centre Ethique et Management. Elle fut également la co-directrice du Centre franco biélorusse de Minsk en Biélorussie.
Elle est actuellement la co-directrice du Centre francophone en sciences humaines et sociales de Vilnius en Lituanie, centre qu'elle a contribué à fonder. Ses axes de recherches portent principalement sur les libertés fondamentales, en droit français, européen(s) et international. Luc-Thomas Somme, prêtre et religieux dominicain le fr. Luc-Thomas Somme a mené une activité d'enseignement et de recherche dans diverses Universités.
Il a notamment enseigné la théologie morale à l'Institut Catholique de Toulouse, où il a exercé les charges de Doyen et de Recteur, et à l'Université de Fribourg, en Suisse. où il est actuellement Professeur ordinaire de théologie morale fondamentale et d'éthique. Il coordonne aussi le programme académique de la délégation de l'Ordre des Prêcheurs auprès de l'ONU.