Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Et si je faisais bonne impression ! - Communication non verbale mode d'emploi (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 20/03/2014
"La première impression est toujours la bonne", "faire les yeux doux", "avoir quelqu'un dans le nez"... Toutes ces expressions indiquent que notre communication... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
  • E-book À partir de 9,99 €
    • Multi-format
      9,99 €
"La première impression est toujours la bonne", "faire les yeux doux", "avoir quelqu'un dans le nez"... Toutes ces expressions indiquent que notre communication avec autrui n'est pas uniquement constituée de mots mais de ressenti et d'intuition. Ce qui nous met en confiance ou nous rend au contraire méfiants, tient pour une large part à ce que nous percevons, souvent inconsciemment, en marge du discours : la voix, le ton, le rythme mais aussi les gestes, la posture, le style vestimentaire...
En s'appuyant sur de nombreux cas, cet ouvrage vous apportera une meilleure conscience de la dimension non verbale de la communication. A l'aide d'exercices et de conseils pratiques vous serez en mesure de mieux percevoir et utiliser le langage du corps. Vous pourrez ainsi donner une bonne image de vous-même, développer votre influence et améliorer durablement vos relations.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/03/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Et si
  • ISBN : 978-2-212-55871-5
  • EAN : 9782212558715
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 133 pages
  • Poids : 0.249 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 19,0 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Cécile Gevrey-Guinnebault

Cécile Gevrey-Guinnebault est coach, formatrice, auteure et conférencière. A travers sa structure Atsumi, elle aide les leaders à développer leur influence stratégique et relationnelle. Son approche du leadership associe étroitement le fond et la forme, suivant l'adage "les gens ne s'intéressent pas à ce que vous savez tant qu'ils ne savent pas si vous vous intéressez à eux" (John C Maxwell). La communication interpersonnelle, et notamment non verbale, est une clé de l'influence.
Cécile conçoit et anime programmes individuels et collectifs pour les leaders qui veulent développer leur présence, leur charisme et leur légitimité. Elle est également co-auteur de Management d'entreprise et stratégie du Go paru chez Nathan Entreprises.
Cécile Gevrey-Guinnebault - Et si je faisais bonne impression ! - Communication non verbale mode d'emploi.
Et si je faisais bonne impression !. Communication...
14,90 €
Haut de page