Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Esthétique de la communication (Broché)

  • PUF

  • Paru le : 17/11/1997
Une esthétique de la communication devient nécessaire pour comprendre comment notre société, dite de communication, s'est emparée des phénomènes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 2 août
  • E-book À partir de 7,49 €
    • PDF
      7,49 €
    • ePub
      7,49 €
Une esthétique de la communication devient nécessaire pour comprendre comment notre société, dite de communication, s'est emparée des phénomènes d'expression pour les matérialiser dans des dispositifs de réception qui atteignent la sensibilité du citoyen dans sa sphère privée. C'est pourquoi, après avoir abordé la relation entre phénomènes sensibles et le phénomène de l'expression, l'ouvrage présente les théories et concepts de la communication, à partir des phénomènes sensibles.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/11/1997
  • Editeur : PUF
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 2-13-048493-X
  • EAN : 9782130484936
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.1 Kg
  • Dimensions : 11,4 cm × 17,6 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Caune

Jean Caune, docteur d'Etat en sciences de la communication et ancien directeur de la Maison de la Culture de Chambéry, est professeur à l'Université Stendhal de Grenoble.
Jean Caune - Esthétique de la communication.
Esthétique de la communication
10,00 €
Haut de page