Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com' ? - 12 défis à relever pour une communication plus vraie (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 02/05/2024
La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
  • E-book À partir de 13,99 €
    • Multi-format
      13,99 €
La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/05/2024
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-416-01575-5
  • EAN : 9782416015755
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.314 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 2,1 cm

Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com' ? - 12 défis à relever pour une communication plus vraie est également présent dans les rayons

Olivier Cimelière - Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com' ? - 12 défis à relever pour une communication plus vraie.
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup...
19,90 €
Haut de page