Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 30/09/2010
A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 6 septembre
  • E-book À partir de 17,99 €
    • Multi-format
      17,99 €
A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence : Pourquoi et comment argumenter ? Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ? Comment définir un langage de marque ? Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ? Quel langage à l'heure du storytelling? Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ? ... Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques.
  • LE LANGAGE POUR UNE ENTREPRISE EN COHERENCE
  • L'IMPORTANCE DE L'ARGUMENTATION
  • DIALOGUE SUR LE LANGAGE ET LA MARQUE
  • LA MODELISATION DU LANGAGE
  • LES ENJEUX DU LANGAGE DIGITAL
  • LE LANGAGE DES DIRIGEANTS DONNE LE LA
  • LE LANGAGE DES COLLABORATEURS : LA RICHESSE DE L'ENTREPRISE
  • LES ECRITS VERS LES MEDIAS : L'ENFANT OUBLIE DE LA COMMUNICATION
  • STORYTELLING, ECRITS CREATIFS ET NOUVEAUX LANGAGES
  • LA JUSTESSE DU LANGAGE : UN ATOUT DETERMINANT EN SITUATION DE CRISE
  • Date de parution : 30/09/2010
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-54720-7
  • EAN : 9782212547207
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Poids : 0.448 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne Bordeau

Jeanne Bordeau, créatrice d'un bureau de style en langage (L'Institut de la Qualité de l'Expression) et d'une agence de communication d'influence (Press'Publica), est aussi conférencière, enseignante à la Sorbonne, à l'école Holden de Turin et à l'ENSCI. Elle expose également des tableaux sur le langage en français et anglais et anime une émission sur la radio de l'Académie Française, " L'oreille aux aguets ". Vous pouvez suivre son blog à l'adresse http://blog.institut-expression.com.
Jeanne Bordeau - Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage.
Entreprises et marques. Les nouveaux codes de langage
25,30 €
Haut de page