Valérie Rivoallon est directrice de l'association Les Films des quatre rives. Elle a découvert le haïku grâce au court-métrage du réalisateur belge Eric Ledune en 1998. Elle s'est initiée à l'écriture du haïku en septembre 2009 grâce à un atelier international qui a donné naissance au recueil Haïku ma ville. Depuis, elle participe régulièrement au kukaï de Paris ainsi qu'à quelques parutions de recueils collectifs tels que La lune dans les cheveux, anthologie sur le corps des femmes parue aux éditions L'iroli en 2010 et La Valise entrouverte parue aux éditions Unicité en décembre 2010.
Les revues Gong (coup de coeur du jury n°33 et 34), Haïku Canada Review et Casse-pieds (Québec) ont également publié quelques-uns de ses haïku. En décembre 2011, elle a réalisé à Casa Poblano, café culturel de Montreuil (93), sa première exposition de haïsha (photo-haïku), Sl'haïku, en duo avec Patrick Fétu. En octobre 2010, elle a reçu le prix Madame Haïku au Festival de l'Association Francophone de Haïku à Lyon.
Né à Heidenheim (Allemagne). Jürgen Stimpfig a fait ses études d'art appliqué à Vienne (tapisserie, sculpture, dessin) puis à l'Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris. Il expose ses oeuvres (gravures et sculptures) depuis 1990 en Allemagne et en France et participe régulièrement à des expositions collectives internationales (Belgique, Suisse, Slovaquie, etc.). Ses sculptures ont remporté un grand nombre de prix dont le Prix Leguay-Lebrun de l'Institut de France (Académie des Beaux-Arts en 1986) ou le Grand Prix de Portrait Paul-Louis Weiller de l'Institut de France (Académie des Beaux-Arts en 2003).
Il a réalisé également des commandes pour des espaces publics comme la Chapelle ardente Croix Bolheim ou Le Petit Chieur à Stuttgart. Certaines de ses oeuvres font partie des collections publiques du Musée d'Art Moderne de Heidenheim, de la Bibliothèque Nationale de France de Paris, de la Collection municipale de la Ville d'Ulm ou du Cabinet de l'Estampe de Dresde. Depuis 2007, il enseigne comme professeur de peinture aux Ateliers Beaux-Arts de la Ville de Paris.