Collection la plus accessible du travail de Robert Adams à ce jour, cette version espagnole du livre de l'université de Yale présente une séquence... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Collection la plus accessible du travail de Robert Adams à ce jour, cette version espagnole du livre de l'université de Yale présente une séquence narrative éditée avec soin de plus d'une centaine de photographies à travers 45 ans d'une remarquable carrière, avec une postface de Joshua Chuang et Jock Reynolds. Robert Adams a été décrit comme l'un des chroniqueurs les plus singuliers et originaux de l'Ouest américain. Adams commence la photographie dans les années 1960 dans le but de capturer les changements topographiques rapides dont il est témoin à Denver où il vivait alors. Depuis, il a développé, au fil de ses quarante années de carrière, un style connu pour son austérité, sa particularité et sa vision nuancée. Cette sélection retrace la longue relation entre les images de Robert Adams et la vie aux Etats-Unis, une relation basée sur la beauté de l'humanité et sa communication avec la nature.
Robert Adams (Orange, New Jersey, 1937) est considéré comme l'un des chroniqueurs les plus lucides des changements profonds qui sont intervenus dans le paysage de l'Ouest américain au cours des dernières décennies.