Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Employer Branding - Wirtschaftspsychologische Untersuchung des Zusammenhangs zwischen Werbeversprechen, Realität und dessen Folgen (Broché)

Edition en allemand

  • Omniscriptum

  • Paru le : 22/03/2013
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
55,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 16 octobre et le 23 octobre

Fiche technique

  • Date de parution : 22/03/2013
  • Editeur : Omniscriptum
  • ISBN : 978-3-639-46333-0
  • EAN : 9783639463330
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.22 Kg
  • Dimensions : 14,9 cm × 22,1 cm × 1,5 cm

Employer Branding - Wirtschaftspsychologische Untersuchung des Zusammenhangs zwischen Werbeversprechen, Realität und dessen Folgen est également présent dans les rayons

Employer Branding - Wirtschaftspsychologische Untersuchung des Zusammenhangs zwischen Werbeversprechen, Realität und dessen Folgen.
Employer Branding. Wirtschaftspsychologische Untersuchung des Zusammenhangs zwischen Werbeversprechen,...
55,90 €
Haut de page