Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Eloge du grand public - Une théorie critique de la télévision (Broché)

  • Flammarion

  • Paru le : 01/09/1990
Directeur du laboratoire Communication et politique du CNRS, l'auteur étudie la télévision et son influence sur l'espace public. Contrairement aux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,40 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
Directeur du laboratoire Communication et politique du CNRS, l'auteur étudie la télévision et son influence sur l'espace public. Contrairement aux idées en vogue, il plaide pour une télévision généraliste contre une télévision thématique et fragmentée.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/1990
  • Editeur : Flammarion
  • ISBN : 2-08-066457-3
  • EAN : 9782080664570
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.433 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 24,0 cm × 2,5 cm
Eloge du grand public. Une théorie critique de...
18,40 €
Haut de page