Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Du marketing à la commercialisation (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 30/08/2012
Plus la concurrence est vive, plus les marchés sont matures, plus les coûts d'acquisition et de fidélisation des clients sont élevés et plus il convient... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Plus la concurrence est vive, plus les marchés sont matures, plus les coûts d'acquisition et de fidélisation des clients sont élevés et plus il convient de développer les synergies entre le marketing et la commercialisation des offres via le Plan d'actions commerciales (PAC). Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de comprendre les enjeux et les fondements de la fonction marketing, de s'approprier l'architecture et les étapes de formalisation d'un PAC, et d'appréhender la place centrale donnée à la fonction commerciale.
  • POURQUOI S'APPUYER SUR LA FONCTION MARKETING ?
    • Place du marketing dans l'entreprise
    • techniques marketing utiles aux actions de commercialisation
  • LE PLAN D'ACTIONS COMMERCIALES
    • Présentation du PAC
    • Formalisation du PAC
  • LA FONCTION COMMERCIALE
    • Rôle clé de la fonction commerciale
    • Structuration de la force de vente
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-072-7
  • EAN : 9782362410727
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 57 pages
  • Poids : 0.062 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm
 Demos Editions - Du marketing à la commercialisation.
Du marketing à la commercialisation
9,20 €