A propos de l'ouvrage Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 5 août et le 7 août
A propos de l'ouvrage Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable levier de performance, il est garant de la promotion des marques et de l'optimisation de la e-réputation. Dans un environnement où la digitalisation est passée à la vitesse supérieure, l'e-marketing est devenu un moyen de communication incontournable. Aujourd'hui plus que jamais, une réglementation juridique précise doit être respectée. Cet ouvrage a pour objectifs de vous aider : à comprendre le cadre juridique du e-commerce et du marketing digital à sécuriser et valoriser votre site web marchand à prévenir les litiges et limiter les coûts judiciaires Points forts Véritable guide pratique du droit du marketing digital De nombreux exemples, tableaux...