"L'écriture et l'édition : elles ont partie liée, chez Christophe Lamiot Enos, à la même nécessité. Dont nous nous tenons dit aussi bien l'une... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 14 novembre
"L'écriture et l'édition : elles ont partie liée, chez Christophe Lamiot Enos, à la même nécessité. Dont nous nous tenons dit aussi bien l'une que l'autre, dans un mouvement qui éclaire en dégageant l'obscur, la ressource des textes, de ceux qu'on porte en soi, de ceux des autres qu'il faut porter. Le tout forme une exposition. Nous sommes invités à en éprouver le surgissement. Car la poésie de Christophe Lamiot Enos est poésie dans le temps : il la reprend à ses dommages, la risque à nouveaux frais comme il ouvre le livre de ce qui advient, l'écriture des autres" (Caroline Andriot-Saillant).
L'auteur tente de dire ce que représente pour lui écriture et édition en poésie, telles que sa collection "To" aux PURH les manifeste. Le volume s'organise autour de cinq chapitres, chacun dédié à un aspect de ce qui apparaît phénomène anthropologique voué à la transmission de valeurs essentielles vers une vie meilleure ou moins mauvaise.