Reade Richard est éducateur créatif et développeur chez Steamlabs, où il crée des activités axées sur le micro : bit et l'IA pour les écoles au Canada. Il a beaucoup enseigné la technologie aux enfants et aux adultes, et siège au conseil d'administration de l'Institut de l'économie basée sur les ressources. Auparavant, Reade a contribué au développement d'espaces et d'activités de création pour des organisations telles que le Centre des sciences de l'Ontario, l'Association des centres de science et de technologie, et l'Université de Western.
Il vit à Toronto, en Ontario. Brenda Shivanandan est une conceptrice UX/UI principale chez Steamlabs. Spécialisée dans le domaine de l'apprentissage de la conception d'expositions et de l'IA, elle a développé des ateliers sur l'IA pour Amazon Future Engineer et le Pacific Museum of Earth. Brenda a créé des illustrations et graphiques destinés au Centre des sciences de l'Ontario, à l'Association canadienne des centres de sciences et à l'Université métropolitaine de Toronto.
Elle vit dans le territoire du traité 13 (traité de Toronto) des Mississaugas de la première Nation des Credit River, des Haudenosaunee, des Anishinaabe et des Huron-Wendat. Andy Forest est le directeur exécutif de Steamlabs. Il a créé des formations à l'IA pour Canada Learning Code, Amazon, le Centre des sciences de l'Ontario, le Musée technique d'Oslo et de nombreuses autres organisations dans le monde entier.
Il a donné des conférences sur l'avenir de l'éducation technologique à des organisations telles que l'ACEI, l'UNESCO et le ministère de l'Education de l'Ontario. En tant qu'entrepreneur technologique, Andy a dirigé des équipes développant de grands projets d'apprentissage automatique d'IA tels que la salle de classe virtuelle en ligne mondiale de Berlitz, qui a diffusé plus de 2,5 millions de leçons en direct aux étudiants sur une période de 15 ans.
Il vit à Ottawa, au Canada. Denzel Edwards est un développeur de logiciels, artiste et innovateur, qui utilise son amour de la programmation et des problèmes complexes pour créer des applications permettant aux autres de ressentir le même amour pour l'avenir de la technologie que lui, tout en enseignant également la valeur de la programmation éthique.