Christopher Cantwell est un réalisateur et scénariste américain né au début des années 80, à Chicago. Sa famille déménage peu après à Dallas, au Texas. II fait ses études à l'université de Southern California et s'inscrit au programme d'écriture. Il en sort diplômé en 2004, alors qu'il effectue déjà un stage chez Focus Features. Après avoir vu Primer, il s'en inspire et réalise un film de science-fiction, avec un micro- budget, intitulé The Prototype.
En 2009, il rencontre Chris Rogers et, ensemble, ils créent Halt and Catch Fire. Les quatre saisons de la série télé diffusée sur AMC racontent les débuts de la Silicon Valley dans les années 80 et 90. Christopher Cantwell coproduit ensuite la série Lodge 49 puis, en 2019, il réalise le film The Parts You Lose (avec notamment Mary Elizabeth Winstead et Aaron Paul). En parallèle, il débute une carrière de scénariste de comics avec les deux volumes de sa création She Could Fly chez Dark Horse Comics en 2018 et 2019.
II devient ensuite le nouveau scénariste de The Mask puis arrive chez Marvel où, après Doctor Doom, il écrit Iron Man. Le dessinateur espagnol Salvador Larroca débute en 1993 chez Marvel UK (filiale britannique de la Maison des Idées). II poursuit sa carrière sur Ghost Rider puis sur les séries des X-Men : Gambit & The X-Ternals et Excalibur. En 1998, il collabore pour la première fois avec Chris Claremont sur Fantastic Four.
C'est le début d'une relation fructueuse. L'artiste accompagne le scénariste sur Uncanny X-Men puis, en 2001, sur X-Treme X-Men où la colorisation sans encrage confère à son style une touche inédite. Il dessine par la suite les mutants à de nombreuses reprises, dans X-Men, Ultimate X-Men, Cable & X-Force, Death of Wolverine : The Weapon X Program ou encore le Graphic Novel X-Men : No More Humans. II met également ses crayons au service de Spider-Man durant Un jour nouveau et illustre un chapitre de Monsters Unleashed.
Marvel le sollicite à plusieurs reprises pour travailler sur des comics Star Wars. Après l'intégralité de la série Darth Vader et des épisodes du titre Star Wars, on le retrouve du côté des super-héros, sur Uncanny X-Men puis Doctor Doom. Larroca devient ensuite le dessinateur de la nouvelle série Alien chez Marvel.